Trouver le meilleur blouson pour répondre à vos besoins peut sembler une expérience intimidante. Il y a beaucoup de choix ; certaines couches ont des doublures et des couches supplémentaires pour les environnements moins prévisibles. Il existe des manteaux légers et des manteaux épais, et des types intermédiaires. Ainsi, lorsqu’il sera temps de choisir le meilleur manteau d’hiver pour vous, vous devrez d’abord décider de ce dont vous avez besoin en un, puis vous devrez trouver la bonne taille pour vous.
Lire des critiques est toujours une bonne idée
La plupart des gens sont assez honnêtes en ce qui concerne les critiques, et celles qui sont écrites par dépit ou par colère sont faciles à repérer. Si les critiques sont plus bonnes que mauvaises, en particulier sur la « coupe », alors c’est un fabricant idéal, si le manteau ou la bonne doudoune indique que la coupe est incohérente, alors méfiez-vous d’acheter ce style de manteau d’hiver, peu importe comme c’est mignon.
Consultez les directives « ajustement »
De nombreux fabricants ont un tableau de « taille pour s’adapter » ; c’est ainsi que vous indiquez votre taille, même si vous n’êtes pas à proximité physique de la marchandise réelle. La plupart des tableaux d’ajustement donnent le poids, la taille ensemble afin que vous sachiez quelle taille vous conviendra. Si vous n’achetez pas votre blouson ou votre veste en ligne, essayer des manteaux est une option ; Cependant, vous aurez toujours besoin de savoir avec quel type de taille commencer. Il est préférable d’acheter un manteau si vous avez des mesures.
Comment prendre des mesures pour le bon ajustement
Vous devrez mesurer de nombreuses parties de votre corps pour la bonne coupe de votre veste. Cependant, l’une des mesures les plus importantes nécessaires sera la poitrine. Si la proportion de votre corps est considérée comme « standard » (c’est-à-dire que vos bras ne sont pas plus longs que la moyenne), mesurer votre poitrine peut être la seule mesure que vous devrez prendre.
Pour une coupe plus ample, vous voudrez ajouter un à deux pouces supplémentaires à votre tour de poitrine. Si vous souhaitez un manteau mieux ajusté, assurez-vous de mesurer la longueur de vos manches, de vos épaules et de votre veste. Malheureusement, les mesures internationales ne sont pas toutes les mêmes.