Femmes

Comment porter un JOTT ?

Lorsqu’il s’agit de tendances, il n’est pas fréquent que ce qui est « in » coïncide avec ce qui est réellement fonctionnel. Habituellement, vous devez faire une sorte de sacrifice pour votre confort pour vraiment réaliser une pièce à la mode, mais une exception à cette règle s’est miraculeusement produite au cours de la dernière année. Entrez : la doudoune VOTT. Pour bien la porter, voici quelques conseils.

Avec un pantalon en similicuir et un bonnet

Nous savons tous que le faux cuir est partout cette saison, mais combiner cette tendance de pantalon avec des doudounes ? C’est facilement l’un des looks les plus chics de l’année. Vous pouvez non seulement essayer une doudoune en similicuir, mais vous pouvez également l’associer à un pantalon en similicuir pour un look girl cool ultime. Porter un ensemble d’entraînement (ou d’athleisure) assorti est déjà incroyablement cool, mais enfiler une doudoune par-dessus le fait passer au niveau supérieur.

Avec des tricots confortables et des baskets

On rêve d’un dressing rempli de mailles douillettes cet hiver, et rien ne s’accorde mieux avec ça qu’une doudoune oversize. Optez pour un look neutre et monochrome pour un chic haut de gamme. Nous portons déjà tous des leggings avec nos sweats graphiques préférés tout l’hiver, et vous pourriez penser que ce look n’a rien de spécial. Mais enfilez une doudoune et un bonnet en tricot et vous obtenez une tenue tendance et une veste de JOTT.

Avec des leggings en similicuir et des bottes de combat

Prenez vos leggings en similicuir, vos bottes les plus épaisses et complétez-le avec une doudoune en similicuir pour créer le look street style de vos rêves. Cette combinaison est vraiment l’uniforme d’hiver. Il est assez chaud pour être porté pour des activités à l’extérieur, mais la superposition en fait une tenue super mignonne lorsque vous enlevez également votre manteau à l’intérieur.