Accessoires

Quel vêtement pour avoir chaud ?

Durant la période hivernale, il est bon de savoir s’habiller assez chaudement pour rester confortable à l’extérieur. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Vestes, l’incontournable

Si le temps vous semble un peu imprévisible, une veste sera votre meilleure amie ! Les couches à l’automne sont toujours un choix de tenue intelligent, car vous pouvez les ajouter et les supprimer pour aider à contrôler votre température. Assurez-vous simplement que tout ce que vous portez en dessous peut être porté sans veste. Les cardigans, les blazers, une bonne parka et les doudounes sont d’autres options de superposition parfaites pour les températures imprévisibles. Porter une chemise à manches ¾ avec une veste en jean et accessoiriser avec une jolie écharpe n’est qu’une idée de tenue parfaite pour l’automne.

Chemises à manches, l’indispensable

Choisir la bonne chemise le matin peut être un défi lorsque la température va se réchauffer tout au long de la journée. Vous avez besoin de quelque chose qui vous gardera au chaud tôt le matin, mais qui pourra vous rafraîchir dans la chaleur de l’après-midi. Il suffit de porter un manteau pour grand froid pour rester au chaud. Une chemise à manches ¾ est l’une des meilleures options pour les températures d’automne imprévisibles et sera appropriée pour les matins froids et les après-midi chauds. Ils ont fière allure sous des vestes ou des cardigans et n’auront pas l’air volumineux.

Des vêtements serrés

Vous voulez porter cette magnifique robe accrochée dans votre placard ? Inquiet de savoir s’il va faire trop froid pour le petit matin ? Alors les collants sont votre nouveau meilleur ami ! Porter des collants sous vos robes vous gardera au chaud le matin mais ne vous surchauffera pas au fil de la journée. Les collants prolongeront la tenue de vos robes et jupes d’été et vous permettront d’en profiter tout l’automne comme l’hiver. Assurez-vous de trouver des collants fabriqués dans un matériau plus épais pour qu’ils durent plus longtemps et vous gardent bien au chaud !